Ces marqueurs sont également issus de la boîte de jeu Bataille au Col du Crâne. J’avoue que ce n’était pas ce qu’il y a de plus attrayant à peindre. Pour la peine, je passe sur du Necromunda pour les prochaines figurines.
Marqueurs Gobelins

